Strength

Si vous maintenez et augmentezla force des groupes des gros muscle de votre corps, vos tendons deviennent plus forts et vos muscles travaillent plus efficacement.

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NW101 Chest

 

 

 

Chest

Le Chest est un appui assis pour la poitrine, utilisant le poids de votre propre corps
comme résistance durant l’entraînement. La station améliore la force de votre poitrine, les devants de vos épaules et les triceps.


NW102 Back

 

 

 

Back

Le Back vous donne une façon facile et efficace pour fortifier le dos, et le dos des épaules en utilisant le poids de votre propre corps comme résistance durant l’entraînement.


NW103 Situp

 

 

Sit Up

Le sit up fortifie votre abdomen, les cuisses et les hanches dans une manière intuitive. Le niveau de difficulté est déterminé par vous et votre niveau d’expérience.


NW104 Pullup

 

 

Pull Up

Le Pull Up combine l’entraînement de la force de plusieurs groupes de muscles dans votre bras, épaules, dos et tronc.


NW105 Bar

 

 

Bar

Le bar fortifie la poitrine, les triceps, le tronc et le devant des épaules d’une manière le plus simple et le plus efficace.


NW106 Leg

 

 

Leg

Le leg s’accorde à tout quand il arrive à développer la force dans vos hanches, jambes et mollets.